Quelques témoignages Facebook
Formations auto hypnose
Voici un retour d’expérience réalisée le lendemain de la formation auto hypnose de vendredi dernier. J’ai choisi de le publier car il m’a touché. Je remercie sincèrement Madame V, elle se reconnaîtra 🙂
« Bonjour Johan ,
Je voulais te faire partager ma première expérience de rencontre avec mon « enfant intérieur »... whaou.. quelle sensation ..
je t explique ..
J ai utilisé l endroit agréable .. et cette fois ci j ai perçu le décor, notamment deux balançoires, où j’ai pu inviter cette petite fille.
J ai pas pu la percevoir, mais alors cette sensation qu’elle me réponde était très présente .. je m explique, je parlais avec elle, posais des questions .. et je percevais les réponses, le oui était un clignement fort de mes yeux en dessous des paupières et le non je n avais absolument rien .. du coup c est ce que j en ai déduit ..
mais alors quelle bonheur, quelle joie .. ce ressenti énorme, vraiment génial .. j était vraiment bien , pas envie de sortir de cette état .. mais je me suis endormie ..
grâce à toi et ton apprentissage, j ai pu enfin découvrir cela .. je te remercierai jamais assez pour cette expérience extraordinaire..
Désolée pour ce petit pavé , mais je voulais te faire partager mon expérience d hier soir .
Merci encore mille fois .
Je te souhaite à toi et ta petite famille un très beau dimanche .
Merci 🙏 »
Parfois certaines expériences sont tellement extraordinaires qu’elle peuvent nous marquer profondément.
C’est exactement pour cette raison que je propose ces journées de formation. L’auto hypnose offre des possibilités extraordinaires de se reconnecter à nos parties inconscientes et une opportunité incroyablement simple de s’apporter quelque chose de vraiment utile, notamment dans le domaine du bien être et bien plus encore.
L’état d’hypnose, même vécu sans objectif particulier (le simple fait de se mettre en état de transe hypnotique) réponds à 2 besoins fondamentaux sur les 6 que je travaille en séance : le besoin de connection, d’amour et le besoin de variété.
Vous avez aimé ce témoignage ? Vous êtes de nature curieuse ? Vous désirez apprendre à évoluer et vous développer sur le plan personnel ? Ces journées d’apprentissage de l’auto hypnose sont pour vous.
Séance enfant
Parmi les nombreuses séances que je réalise, il y en a certaines qui marquent plus l’esprit que d’autres et qui renforcent intensément la conviction que j’ai d’avoir choisit une bonne discipline pour accompagner efficacement les personnes. La séance dont je vais vous parler a particulièrement marqué mon esprit, à tel point que j’ai voulu la partager avec vous.
C’est pourquoi j’ai interrogé Sophie, la maman de Bastien que j’ai pu guider vers l’atteinte de ses objectifs. Voici ce qui en résulte :
Johan : Bonjour Sophie,
Pouvez vous m’expliquer ce qui est arrivé à Bastien svp ?
Sophie : Bastien s'est étouffé avec un glaçon qui est resté coincé dans sa gorge quelques secondes qui nous ont semblé durer une éternité. Il a fait une obstruction totale et il a eu très peur et moi également. J'ai vu la peur et un appel à l'aide dans ses yeux...
Johan : Comment se comportait Bastien avec la nourriture avant cet accident?
Sophie : Avant cet accident Bastien mangeait normalement comme un enfant de 7 ans.
Johan : Qu’elles ont été les conséquences immédiates et à moyen terme pour Bastien et pour vous ?
Sophie : Dans un premier temps il s'est mis à remanger normalement puis une boulette de viande est mal passée et à partir de ce moment là il s'est dit je ne mangerai plus ce qui est dur : il se nourrissait exclusivement de compote yaourt à boire et savane.
Il pleurait à chaque fois qu'il mangeait. Mâchait longtemps sa nourriture et finissait par la recracher ne pouvant l'avaler. Il a commencé à se plaindre du ventre et à maigrir. J'ai tout d'abord pensé à une angine.
Johan : Qu’avez vous essayé de faire pour régler ses problèmes avant de venir me voir ?
Sophie : Nous sommes allé voir deux fois le médecin et au final rien... Il lui a dit qu'il n'avait rien et qu'il fallait qu'il mange.
J'étais très inquiète car il refusait de se nourrir, pleurait souvent, commençait d'avoir des cernes et était fatigué. Je me suis mis à lui faire des petites purées de bébé en espérant que ses craintes s'apaisent avec le temps... Mais ça ne faisait qu'empirer. Il pleurait même à la piscine car l'eau lui touchait la gorge. Ça ne pouvait plus durer... J'avais trop de peine pour lui. Il refusait même de manger ses plats préférés...
Johan : Pour qu’elle raison avez vous choisi l’hypnose pour aider Bastien et qu’attendiez vous d’une telle séance ?
Sophie : J'avais déjà fait une séance d'hypnose qui avait été un grand succès et qui m'a changé la vie. Donc c'est tout naturellement que je vous ai contacté en expliquant la situation. Je savais que Bastien remangerais normalement après.
Mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite !
Johan : Qu’avez vous remarqué suite à cette séance dans les comportements alimentaires de Bastien ?
Le soir même j'ai demandé à Bastien ce qu'il voulait manger. Il m'a dit Mc Do !!!
Il a mangé la moitié de son hamburger et 1/4 de ses frites. Depuis il remange normalement sans crainte. Il est apaisé, n'a plus peur et sait qu'il contrôle la situation.
Johan : Que pourriez vous dire à mes lecteurs concernant votre ou vos expériences avec l’hypnose ?
Sophie : Pour moi, l'hypnose est une réelle solution pour les blocages que l'on se crée. Merci encore pour tout.
Johan : Merci beaucoup pour ce témoignage, qui pourra très certainement décider d'autre parents à chercher des solutions sans médicaments !!
Sophie : Mais de rien ! Quand c'est efficace autant utiliser des méthodes alternatives plutôt que des médicaments. Il a retrouvé le sourire et l'appétit c'est l'essentiel. Bonne soirée et bon week-end.
Johan : Bonne soirée et bon week-end et encore mille mercis pour ce témoignage.
Voilà, merci à tous ceux qui auront eu le temps de lire jusqu’à la fin.